samedi 16 octobre 2010

Parce que j'ai besoin de vider mon sac...

Je ne raconterai pas l'histoire ici parce que je n'ai pas envie de revenir sur une expérience désagréable, mais je vous dirai ceci : je trouve ça inacceptable de me faire crier après à mon milieu de travail. Par qui que ce soit, pour quelque raison que ce soit et que j'ais raison ou tort. Compris? Vous n'approuvez pas ma façon de faire, vous n'êtes pas d'accord avec moi? Fine, c'est votre droit. On vit dans une société libre et démocratique. À chacun sa façon de penser. Mais dans ce temps-là, vous m'envoyez un courriel pour m'expliquer vos arguments ou vous venez m'en parlez calmement. Vous ne me coincez pas dans une salle de réunion pour m'engueuler, sans me laisser placer un mot. Je déteste me faire regarder avec pitié par mes collègues des cubicules voisins qui ont tout entendu, ok? Bon, voilà, c'est dit.

Cela dit, ne me prenez pas en pitié pour autant. L'histoire est terminée et est entre les mains du gestionnaire. Je n'ai absolument rien à me reprocher et j'espère bien qu'après l'intervention dudit gestionnaire, je n'aurai plus à subir telle expérience.

3 commentaires:

Quartz a dit…

Amen to that!

Sinon, je tiens à souligner que tu es possédée par le droit, parce que tu as cité l'article premier de la Charte! ;)

Mel a dit…

lol Si tu le remarques, c'est que tu es toute aussi possédée que moi! ;-P

tdream88 a dit…

Beau nouveau blog Mélanie! Y'en a qui ont besoin de respirer par le nez par chez vous! Fais attention à toi et ne te laisse pas piler sur les pieds ;-) Au plaisir !