Bonne année à tous! (Un peu en retard, j'en conviens, mais le retour de vacances se fait plutôt tranquillement) Vous avez passé un bon temps des Fêtes? Pour ma part ce fut très tranquille, mais ça a fait du bien. Tant physiquement que moralement. Je n'ai pas eu les nouveaux poignets que j'avais demandés pour Noël (je n'ai probablement pas été assez sage au goût du Père-Noël), mais le repos presque total m'a fait un grand bien. Évidemment, le retour au travail rime avec le retour de la douleur, mais elle est plutôt minime et très tolérable. Tant mieux! Je crois que le temps (et mes nouvelles habitudes de vie) commence à faire effet. On va peut-être finir par en venir à bout!
Une autre année se termine, une nouvelle commence. Après l'année horrible que je viens de passer, constamment en douleur et constament en colère, je crois que je suis due pour un peu de répis et de paix intérieure. J'ai touché le fond à l'automne et c'est une période de ma vie que je préfère oublier. Mais comme on dit : "il faut toucher le fond pour mieux remonter". Je suis allée chercher l'aide nécessaire et l'Inde m'a aussi fait beaucoup de bien. Je crois même que c'est ce qui m'a sauvée. En tout cas, c'est ça qui m'a permis de voir les choses autrement et qui m'a donné le goût de me reprendre en main. C'est aussi en partie à cause de la philosophie indouiste et bouddhiste que j'ai eu envie d'essayer le yoga. Alors ma résolution cette année, c'est ça, tout simplement : faire du yoga. Ça devrait être relativement facile à tenir comme résolution. Je commence les cours la semaine prochaine. Je crois que ça va me faire le plus grand bien, sur le plan physique comme sur le plan psychologique.
Je termine donc ce post en vous souhaitant à tous ce qu'il y a de plus important dans la vie, parce que sans ça, on n'est rien : je vous souhaite la santé. Croyez-moi, sans elle, le reste importe peu!